| J'ai soif Barman! | |
|
+26Sanguinus Schumy[_GR_] Trotski Neige blADe16 neillou Ma tre Orion CORTOBELIX Nosfe alwin evangeline asterix 2 Assurancetourix Beaufix obelix47 vercigetorix Prolix stratégix ZeOneMatrix Panoramix falbala nettoietoi Fuzhoulix aninotix petisuix Cétautomatix 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cétautomatix Tavernier
Nombre de messages : 1024 Age : 35 Localisation : À la taverne FRANCHEMENT! Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Mar 9 Jan - 15:18 | |
| peut etre aninotix alors? | |
|
| |
aninotix Doyenne du village
Nombre de messages : 247 Age : 62 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Mar 9 Jan - 15:48 | |
| Oui moi j'ai vu le film, il me manque juste la fin mais je suis ecoeuré par ce que j'ai vu ça fiche limite la trouille de voir ce qui c'est passé je comprends que ce film est crée une polémique à sa sortie. Un autre super film (pour moi ) c'est la ligne verte, et j'aime beaucoup aussi Vol au dessus d'un nid de coucous. Dites-moi ce que vous en pensez ? bises Nicole | |
|
| |
Cétautomatix Tavernier
Nombre de messages : 1024 Age : 35 Localisation : À la taverne FRANCHEMENT! Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Mar 9 Jan - 16:20 | |
| désolé mais je n'ai vu aucun des deux. Mais pour la fin de Farhenheit 9/11 on voit Bush qui dit en parlant de Suddam Hussen <<Tu nous a eu une fois, c'est ta faute si tu est rendu ou tu est rendu,, reste que tu ne nous auras pas deux fois>> et nous on se dit: Oui Bush, tu nous a eu une fois, mais plus jamais tu ne nous aura... J'aime bien la fin | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 62 Localisation : Languedoc Roussillon Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Mar 9 Jan - 17:00 | |
| Effectivement j'aime la fin. il faut que je le revisionne parce que je trouve ce film ou plutôt ce reportage trés bien fait. Pour les films que tu n'a pas vu essayes de les voir parce qu'il sont vraiment trés chouettes, il y a aussi Braveheart avec Mel Gibson qui est un trés bon film dur mais trés beau. | |
|
| |
stratégix Sanglier
Nombre de messages : 612 Age : 31 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Mar 9 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
Cétautomatix Tavernier
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Mar 9 Jan - 23:36 | |
| désolé chcomprend pas cque tu dis stratégix et aninotix faudrait moi aussi que je le revoit pour tout bien comprendre car il y avait tellement de choses que j'ai pas tout saisi je crois. | |
|
| |
stratégix Sanglier
Nombre de messages : 612 Age : 31 Localisation : A la taverne Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Mer 10 Jan - 9:58 | |
| | |
|
| |
asterix 2 Sanglier
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Mer 10 Jan - 23:30 | |
| perso j ai bien aimé miami vice ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Jeu 11 Jan - 1:15 | |
| L'adaptation du feuilleton , perso je ne connais pas ce film j'en ai entendu parler mais la critique n'est pas trop bonne, mais ces films ne me tentent pas, je préfére en général l'original (sûrement du à mon age Starsky et hutch, drôle de dames, Belphegor....) tous ces feuilletons m'ont fait rêver quand j'étais + jeune les films beaucoup moins. Comme KING KONG je ne connais pas le dernier film mais je connais celui avec Jessica Lange de 1976 et là j'adore Au suivant Bises à tous. | |
|
| |
Cétautomatix Tavernier
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Jeu 11 Jan - 1:30 | |
| moi j'ai bien aimé les 3 seigneur des anneaux. Miami Vice... hmm non pas mon style de film King Kong j'ai pas encore vu Pirates des Caraibes n'est pas mal du tout et j'aimais bien Jurassic Park quand j'étais petit bonhomme | |
|
| |
evangeline Sanglier
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Jeu 11 Jan - 1:38 | |
| moi perso j'aime bien les films un peu triste du genre "la ligne verte" ou "la passion du christ" et sinon les grands classiques comme "le seigneur des anneaux", "kill kill" et les films un peu bizard où on comprend rien comme mulholland drive... (je le recommande celui la^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Jeu 11 Jan - 1:39 | |
| Mais c'était hier alors je rigole. Alors moi je n'aime pas le seigneurs des anneaux (en revanche mes 3 enfants adorent ) j'adore Pirates des Caraîbes et Jurassic Park aussi. | |
|
| |
Cétautomatix Tavernier
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Jeu 11 Jan - 4:41 | |
| cool vous prenez un verre? | |
|
| |
asterix 2 Sanglier
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Jeu 11 Jan - 8:20 | |
| | |
|
| |
stratégix Sanglier
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Jeu 11 Jan - 9:55 | |
| on va trinquet 2 fois pour 2 evenement! l'arriver de evangeline et notre entré dans le top 10!! | |
|
| |
Cétautomatix Tavernier
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Jeu 11 Jan - 15:09 | |
| allez premeire tournée de vodka. A votre santé gaulois! | |
|
| |
stratégix Sanglier
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Jeu 11 Jan - 21:35 | |
| celle la c'est la special lutece | |
|
| |
Cétautomatix Tavernier
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Jeu 11 Jan - 23:30 | |
| spécialement pour l'arrivée de Évangeline qui devrais passer d'ici peu! | |
|
| |
stratégix Sanglier
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Jeu 11 Jan - 23:32 | |
| | |
|
| |
evangeline Sanglier
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Ven 12 Jan - 17:07 | |
| Fidèle au poste comme d'habitude moi aussi je leve mon verre à notre top classement On est vraiment trop forts Encore bienvenue à toi Evangeline Bisous bisous | |
|
| |
stratégix Sanglier
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Ven 12 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
Prolix Devin
Nombre de messages : 150 Age : 53 Localisation : AGEN Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Ven 12 Jan - 18:18 | |
| SAlut tous le monde, Je passe dans le coin alors je viens boire un verre. Je vois que la communauté s'agrandi. Bienvenu a toi Evangeline Pour moi le sevrage se passe bien. En fait ca repose un peu, mais ca manque aussi. Au fait bravo pour le classement , alors a la votre | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Ven 12 Jan - 20:13 | |
| Salut Prolix ça fait du bien de te "revoir". J'espére que tu vas bien A ta santé et à + Bises Nicole | |
|
| |
falbala Chef du village
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! Ven 12 Jan - 21:06 | |
| bonjour a tous gaulois (se)
bon il est vrai que je passe rarement a la taverne , je prefere passee mdr, sur la rubrique trophee mais aujourd hui je paye la tournee generale pour notre nouveaux membres et pour notre classement
donc voila c moi qui paye et que l on envoie l addition et felicitation a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai soif Barman! | |
| |
|
| |
| J'ai soif Barman! | |
|