Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

forum ogame uni 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.

Aller en bas 
+4
aninotix
falbala
stratégix
Ventarix
8 participants
AuteurMessage
Ventarix
Sanglier
Ventarix


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Dans l'échoppe, en attente de clients...
Date d'inscription : 12/04/2007

Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:52

Bon, je suis plus que déçu ces derniers temps...

J'avais trouvé une super alliance où on parlait entre adultes, gentiment. Avec un respect pour les autres qui incluaient une orthographe correcte.

Pour charrier un peu Cétautomatix face aux différents rencontrés entre gaulois, je lui avais dit "Vive la dictature..."

Et bien, je suis plutôt déçu du résultat.

Jugez par vous-même. Voici l'ensemble des messages échangés dans l'ordre:

Message de Falbala à l’alliance ( 13/05/2007 15:45:28 )
Citation :
bon je comprends pas pq personne ne post sur le forum ou alors vous parlez sur msn et faite des clans

Meme aninotix est partie, donc je vous propose ou on passe regulierement sur le forum ou je demanderais a certains de refaire une alliance avec moi si c ette alliance reste muette et certains on de grosse flotte meme pas faire des rc avec

CATASTROPHIQUE LE VILLAGE QUE J AI CREER SA N A PLUS RIEN AVOIR AVEC MON VILLAGE A MOI

DONC BOUGER UN PEUT

MERCI D AVANCE FALBALA
Note : Ce message était le troisième du genre…

Ma réponse à l’alliance ( 13/05/2007 16:35:08 )
Citation :
Alors, va falloir se calmer. Ce n’est pas en engueulant les joueurs comme des gosses qu'on va arriver à rendre de l'ambiance...

Falbala, t'es bien gentil(le), mais tes remarques commencent à m'échauffer les oreilles. Plutôt que de critiquer, sois constructif(-ve).

Et faire moins de fautes d'orthographe devrait aussi m'encourager à répondre de façon constructive...

Le jeu n'est pas forcément notre seule activité. La femme, les enfants sont aussi des pôles d'intérêt valables. Question de priorité…

Réponse de Falbala en privé ( 13/05/2007 18:51:30 )
Citation :
bon pour te repondre, je te signale que c est moi et moi seule qui est creer le village des gaulois apres panoramix est venu me rejoindre

avant que je quitte l ambiance etais exellente , mais bcp de ex gaulois sont partis et si j ai quitee c pour des probleme d ordinateur c tout ct involontaire, mais je te signal que je reste la chef et si t pas heureux quitte le village ou c moi qui d aiderais a le quitee

et pour mes fautes tu sais quoi prouttttttttttttttt

Seconde réponse (sans aucune intervention supplémentaire de ma part) ( 13/05/2007 21:14:50 )
Citation :
DE PLUS JE SAIS BIEN QUE VOUS AVEZ UNE VIE DE FAMILLE COMME TOUT LE MONDE MAIS ALORS SI VOUS ETES PAS CAPABLE DE POSTER UN TRUC SUR LE FOFO ALORS VOUS JOUER PAS A OGAME SI J AI BIEN COMPRISE CA

Conclusion : C’est avec regret que je me vois obligé de vous quitter. L’alliance qui remplissait mes idéaux de sagesse et d’intelligence ne remplit plus rien du tout. Sachez toutefois que je me suis bien amusé dans ce rôle-play. J’ai joué le jeu jusqu’au bout en changeant totalement de pseudo, et j’ai pourtant été actif lorsque ma famille ne me réclamait pas. Oui, je regrette d’en arriver là, mais je ne subis pas le joug d’illettrés irrespectueux.

Adieu à vous tous. Et merci à ceux qui m’ont accueilli chaleureusement au début, je vous garde dans ma liste bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
stratégix
Sanglier
stratégix


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 28/10/2006

Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:46

je te regretterai vraiment!! (ps : escuse moi aussi pour l'orthographe Neutral ça n'a jamais été mon fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
falbala
Chef du village
Chef du village
falbala


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:13

lol oui effectivement j ai marquee sa mais ya mis que de qu il voulais faire voir aussi je lui j ai marquee d autre truc qu il a pas fait voir sur le village bref desolee strategix mais deja deux joueurs sont heureux qu il sois partie de l ally et moi pareils.

et j aimerais votre avis sur le cas de obelix
Revenir en haut Aller en bas
aninotix
Doyenne du village
aninotix


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 18/09/2006

Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:18

Je suis trés triste Sad que tu quittes le village.
J'aime beaucoup ton humour, et je dois avouer que j'attendais tes messages sur le fofo avec impatience.
Mais je te souhaite un bonne continuation sur ogame, et principalement irl avec ta petite famille.

flower Bisous bisous flower

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Ventarix
Sanglier
Ventarix


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Dans l'échoppe, en attente de clients...
Date d'inscription : 12/04/2007

Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:42

Merci à Nicole et Stratégix pour leurs bon voeux.

Je n'émettrais pas plus de commentaires sur le comportement et le manque de respect de Falbala, elle parle pour elle et cela ne la sert pas... No

J'ajouterai que je laisse l'accès OGSpy à ceux qui m'en font la demande en privé (y compris Escapotage finalement).

Et plus intéressant: merci, en plus des personnes citées ci-dessus, à Cétautomatix et PointFix qui m'ont donnés la réplique pour les trop rares interventions qu'il m'est arrivé de faire. Ce fut vraiment amusant. Very Happy

Bon jeu à tous, et que votre IRL soit bien meilleure que vos piètres résultats InGame... Razz
Revenir en haut Aller en bas
falbala
Chef du village
Chef du village
falbala


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:58

alors ok soyons clair

une je t ai pas virer , meme si j ai dit que je pourrais le faire brefffffffff, j etais enervee de voir que personne ne vas sur le forum alors que les gens sont connectee tous les jours sur ogame pour jouer

c est comme si on etais sur le pc et on dit a un ami j ai pas le temps de t appelee ou d envoyez un message
M aintenant je rends le compte a rdnzlix vendredi et je quitte mon alliance a jamais mais ditevous bien tous, que meme sur un prochain univers les l.g c etais l alliance de falbala et de lucie de valencoiennes

bon jeu et ventarix apres vendredi bin reviens avec tes amis je serais plus jamais la pour te contredire meme si je reprends un compte sur cette univers je referais une ally ou j irais dans une autre et je parlerais pas pour lui mais je pensse qu un joueur me suivra et j en suis presque sur et le village gaulois va s etteindre malheureusement


alors que moi je demander simplement que tout le monde passe sur le fofo pour faire voire que c est un village vivant et soudes comme avant et 1 fois par semaine poster un tit truc ct pas enorme bref ...........
adieux a tous gaulois et pour ceux qui ont mon msn je serais toujour la pour dial avec vous

allee bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
escapotage
Sanglier



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2007

Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:45

falbala a écrit:
alors ok soyons clair

mais ditevous bien tous, que meme sur un prochain univers les l.g c etais l alliance de falbala et de lucie de valencoiennes

bon jeu et ventarix apres vendredi bin reviens avec tes amis je serais plus jamais la pour te contredire meme si je reprends un compte sur cette univers je referais une ally ou j irais dans une autre et je parlerais pas pour lui mais je pensse qu un joueur me suivra et j en suis presque sur et le village gaulois va s etteindre malheureusement


allee bon jeu a tous

Je suis parti juste à temps !
La taille de tes chevilles doit être inversement proportionnelle à tes notes en dictée mais passons !
Les pauvres gaulois restant doivent se demander ce qui leur arrive ! En effet si pour toi cette alliance n'était que lucie-valencienne-16-ans-falbala--si je pars quelqu'un me suis-ice girl pétace etc..., quel était le rôle des autres membres ? Figuration ? Te sauver la mise quand tu provoques une guerre ? accompagner ton flood sur le forum et les pages d'insultes que tu déversais sur le foru officiel ? booster le niveau de TON alliance et par là même ton égo ?
Revenir en haut Aller en bas
stratégix
Sanglier
stratégix


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 28/10/2006

Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:11

C'est la première fois que falbala se comporte ainsi!! sa me fait un choc!!


PS : ventarix rentre moi sur msn : XXX@hotmail.com
Sad

EDIT ADMIN: pour adresse MSN, par Message Privé s il vous plait... pas à portée de n importe qui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Pointfix
Sanglier
Pointfix


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 61
Date d'inscription : 08/02/2007

Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:40

bon bah, l eternel refrain

ON SE CALME LA !!!!

tout d abord Ventarix, sois gentil de ne pas reprocher aux autres de ne pas avoir ton humour, ou simplement ne pas y acceder... sois tout aussi gentil de ne pas jouer les victimes alors que tu es l instigateur de cette situation pour ne pas dire le provocateur !
tu as un differend avec falbala, je te pensais plus sûr de toi pour regler une altercation avec une adolescente sans avoir à remuer toute la boue que tu peux trouver au sol...
sache au moins que tu n a jamais été de près ou de loin à proximité du leadership de cette alliance, et qu en consequence, meme si tu es autant écouté que les autres, tu ne prendras ici que les decisions qui te concernent personnellement.
tu choisis de quitter l alliance à cause de ton altercation avec falbala, c est ton choix et tu en es le seul responsable ! si tu avais voulu rester, il y avait bien d autres façons d exprimer tes soucis...

Quand à escapotage, qui a choisi de quitter aussi l alliance, voilà dejà quelques temps, on t a proposé de rester, on t a meme proposé de revenir suite à votre prise de bec avec asterix2... tu as fait tes choix, je suis heureux de te voir te reconforter publiquement dans tes choix, maintenant, je te serai reconnaissant d aller deverser ton excedent de fiel ailleurs, c est un forum ici, pas un deversoir de foutre pour enc*leurs de mouches. A bon entendeur...

falbala, quoiqu il arrive tu es la fondatrice de cette alliance, je comprends que tu te sentes frustrée de ne plus pouvoir jouer à cause de tes soucis de PC, mais ce n est quand meme pas suffisant pour t emporter au moindre détail et chercher à reconquerir une place que tu n as jamais perdue... sois sympa de calmer tes ardeurs et d essayer de ne pas compromettre les decisions qui ont été prises pendant ton abscence, surtout quand aux recrutements et aux defections des membres de l ally, nous avons tous fait de notre mieux pour garder une alliance soudée (malgré les petites tensions dues aux differents concours de mesquineries adolescentes). fais la part des choses et poses toi un peu plus ^^

en conclusion, pensez aux bagarres generales des gaulois qui finissent toutes en banquet !

tavernier, un sirop de hareng bien frais pour moi ! (comment il est pas frais mon poisson!?)


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
Sanglier
agecanonix


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2007

Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:51

d'accord avec tout,pointfix
Revenir en haut Aller en bas
escapotage
Sanglier



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2007

Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

Pointfix mon grand (j'ai faillit oublier que du haut de tes 44 ans, tu nous prenais tous pour des petits cons), je passe tous les jours sur votre forum voir s'il y a du nouveau, ou un post intéressant.

mon premier post fut en effet une réaction à ceux ridicules de falbala (et oui, il n'y a rien eu depuis à part du flood dans la taverne).

Toi aussi tu aimes bien déverser ton fiel comme tu dis, les comparaisons s'arrête là puisque je n'ai pas ton penchant pour les mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Pointfix
Sanglier
Pointfix


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 61
Date d'inscription : 08/02/2007

Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:55

escapotage a écrit:
Pointfix mon grand (j'ai faillit oublier que du haut de tes 44 ans, tu nous prenais tous pour des petits cons), je passe tous les jours sur votre forum voir s'il y a du nouveau, ou un post intéressant.

non je vous prends pas tous... et j ai meme pas besoin de t y prendre toi, tu nous le demontres tout seul.

escapotage a écrit:
mon premier post fut en effet une réaction à ceux ridicules de falbala (et oui, il n'y a rien eu depuis à part du flood dans la taverne).

maintenant si tu n as rien de plus passionnant à faire que venir sur ce forum pour y ecrire ce que tu y ecris tu peux passer ton chemin sans que plus personne n y prête autant de cas que toi.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
stratégix
Sanglier
stratégix


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 28/10/2006

Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:37

!! poinfix : pour la première citation, si tu veut mais pour la deuxieme c'est falbala qui a demandé que l'on passe sur le fofo !!!!! meme pour rien dire ... et je trouve bien qu'un membre qui n'est pas de la tribu passe plus que ceux qui y sont ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Pointfix
Sanglier
Pointfix


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 61
Date d'inscription : 08/02/2007

Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:06

passer, j veux bien mais pour y tenir ce genre de propos...
Revenir en haut Aller en bas
Cétautomatix
Tavernier
Cétautomatix


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : À la taverne FRANCHEMENT!
Date d'inscription : 18/09/2006

Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:30

J'suis daccord avec Pointix.

Escapotage, tu ne fais plus parti des gaulois et la remarque que tu as fait sur Falbala était, en plus, plutot inutile... Les droits te seront enlevés de toute facon, s'agit que je trouve comment (dsl chuis vrmt nul en informatique).

La première erreur revient à Ventarix selon moi. Falbala n'as rien écrit de mal au sujet de personne. C'est simplement dans sa nature de vouloir que les choses bougent et de l'exprimer clairement et j'ai trouvé ta réaction plutôt inhabituelle Ventarix. Comme l'a dit Pointfix, tu as décidé de partir, mais je trouve cela étrange et moins réféchi que toutes tes autres décisions... bref Pointfix as bien résum mes pensées.

Par contre, Falbala, je comprends que tu croies que l'ally tombe en ruine mais ce n'est ABSOLUMENT pas en traitant les membres comme cela qu'ils vont rester gaulois. Et sache que je fais présentement le ménage des gauois qui ne passent pas sur le forum, je parle ici de Xendor AO, Fuzhoulix, Obélix et cie... Je reviens sur ce sujet dans un autre topic demain. Je comprends que ce soit frustrant mais, il y a des limites. De dire que tu va l'aider à quitter le village, c'est inutile. Je te propose tout comme Ventarix de proposer des solutions quelques peu plus constructives.

Et plus de messages stupides, inutiles ou vulgaires ou bien le topic sera locké.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-noy.com/
falbala
Chef du village
Chef du village
falbala


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:12

oui ok voila se soir si t la je te dirais comment si tu c est pas le faire comment faire pour allee sur le fofo mettre les droits et les enlever commme la fois derniere tu m avais dit tu demanderais a sanguinestus qui joue plus topute facon

amitiee a toi cethaux


ps j ai enlevee les droits a escapotage et a ventarix apres tu feras se que tu veut je quitte vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Cétautomatix
Tavernier
Cétautomatix


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : À la taverne FRANCHEMENT!
Date d'inscription : 18/09/2006

Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:21

Sanginus joue toujours. Il a simplement, tout comme Rdnzlix, trouvé qqun pour s'occuper deson compte alors qu'il est en Australie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-noy.com/
Contenu sponsorisé





Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.   Contraint et forcé, Ventarix n'est plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraint et forcé, Ventarix n'est plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois :: Les terres du village :: Bureau des pleurs-
Sauter vers: