Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

forum ogame uni 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
+4
falbala
Pointfix
agecanonix
Spawn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spawn
Sanglier
Spawn


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:10

ne t'inquiète pas pour ça je ne suis pas de ce genre, même avec des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Cétautomatix
Tavernier
Cétautomatix


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : À la taverne FRANCHEMENT!
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:15

Bon je te donne la permission de me frapper cette fois, mais j'ai une AUTRE question! Ton compte, c'est un compte repris ou c'est ton compte que tu as céé et que tu as développé seul? Désolé, les questions me viennentun post après l'autre... Ensuite je pourrai ouvrir les votes et je te donnerai une réponse au cours de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-noy.com/
agecanonix
Sanglier
agecanonix


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:03

cétau,t'as trop passé de temps à la taverne.... lol!

je lui ai deja posé la question,c'est un compte repris....

j'ai une autre question,quelle est reaction quand le 77 t'espionne ou qu'il t'envois une flotte..?
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Sanglier
Spawn


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:27

agecanonix a écrit:

j'ai une autre question,quelle est reaction quand le 77 t'espionne ou qu'il t'envois une flotte..?

MA réaction ou SA réaction?

et c'est bien un compte repris pour infos, mais le comte je l'ai repris quand il avait 400.000 points environ.
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
Sanglier
agecanonix


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:36

ta reaction biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Sanglier
Spawn


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:42

quand il m'espionne, je fais bouger ma flotte le temps qu'il espionne(je bouge mes ressources aussi) et quand il m'attaque aussi, mais maintenant je n'ai plus de flotte malheuresement.
mais il pouvait quand même voir mes vaisseaux car la journée, comme je suis au collège, je ne pouvais rien faire, et c'est pendant les journées qu'il me raider.
là ça fait 2 jours qu'il a arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
Sanglier
agecanonix


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:19

oh la la!!! y a beaucoup à apprendre là

le minimum pour ogame ,est de savoir proteger ses vaisseaux et ses ressources quand on est pas la

et bouger quand on vous espionne,n'a pas grand interet à par gaspiller du deut
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Sanglier
Spawn


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:23

Je sais ce que tu vas dire, "fais bouger ta flotte la nuit, s'il faut met la a 10%..."


je l'ai fait pendant un moment, jusqu'au jour(il y a 5 jours) où je n'avais plus assez de deut. et où je fus obligé de laisser ma flotte, fatal erreur!!!


donc je ne sais pas si je dois me refaire une flotte ou me baser sur une big déf., vous me conseiller quoi?
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
Sanglier
agecanonix


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:35

régles d'or à ne jamais transgresser:

-pas de flotte à quai si t'es pas la
-les def dans l'uni 40 ne servent que pour faire des lunes
-pas de mouvement de flotte de ou vers une planete(sauf pour un raid bien sur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Idefix (noblue)
Sanglier
Idefix (noblue)


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:45

Bonjour,

Moi c'est Idefix, tout petit chez les gaulois mais bon c'est pas grave je l'ouvre quand meme Razz

Rejoindre une alliance c'est bien mais il faut un minimum etre en adéquation avec elles et ses membres.

Personnellement je trouve ta candidature trop trop faible, surtout l'expérience, pour moi on juge pas un joueur sur ces points (meme si un joueur qui a 5000vb et plus fort qu'un autre qui en a 100vb) mais sur son expérience car à long terme c'est ça qui fait la différence.

Je serai d'avais que tu essaye une alliance de ton niveau pendants quelque temps et après une fois les regles de bases comprises, tu reviens postuler....

=> bouger sa flotte c'est bien, faire des attaques groupées , se caler dans la meme seconde pour un recyclage, ne JAMAIS etre à court de DEUT etc sont des choses non negligeables qu'il vaut maitriser un minimum.

Oula, maintenant j'ai soif, je sent d'ici la bonne odeur des tonneaux rempli de breuvage...
Revenir en haut Aller en bas
stratégix
Sanglier
stratégix


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:08

top 200 en points et on sait pas faire decoller une flotte ??? aie aie aie!! sa va etre galère de jouer alors ... si tu est malin quand tu lance ta flotte : envoie aussi des raids pour prendre du deut(les planete abandonnée sont pratique pour sa!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Pointfix
Sanglier
Pointfix


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 61
Date d'inscription : 08/02/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:12

lool

fais de la def et donne nous les adresses de tes planetes
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
Sanglier
agecanonix


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:17

lol! oui l'adresse

attention au phalangeage strategix!!!!si qqu'un repere ton petit manege,vaut mieux etre la avant le retour de ta 1er flotte
Revenir en haut Aller en bas
neillou
Sanglier
neillou


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 58
Localisation : ANCERVILLE (MEUSE 55)
Date d'inscription : 06/03/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:24

pontfix (tonton) deja la en rapace er canon n'en parlons pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
stratégix
Sanglier
stratégix


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Localisation : A la taverne
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:41

agecanonix : je dit sa quand au debut tu as pa beaucoup de flotte! moi c'est les raids normaux qui rapportent du deut et surtout mes mines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Cétautomatix
Tavernier
Cétautomatix


Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : À la taverne FRANCHEMENT!
Date d'inscription : 18/09/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:58

Désolé Spawn, tu n'as pas l'expérience nécéssaire pour intégrer notre ally. Reviens postuler une fois plus expérimentée. Wink

Topic fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-noy.com/
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois :: Les terres du village :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: