Les Gaulois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois

forum ogame uni 40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
barometrix_1
Sanglier



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2008

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:10

Eu ben salut panoramix eu dans ce que tu as mis jai pas beaucoup compris mais bon je sais que j'étais déjà dans la team avant et que je l'ai quitté mais ca me manque enfin quand je dis cà c'est plus que j'aimais bien jouer en LG psk il y avais une bonne ambiance et tout ... enfin fini le bavardage. Ben pour mon nom ce sera le meme que maintenant BAROMETRIX (si B@R0M3TR!X comme cela est accepté ce sera ca mon nom ) jai quitter la team psk tu ne voulais plus de moi a cause de la dispute avec king ( je comprend parfaitement ) et maintenant je veux rentrer de nouveau dans les LG car depuis on va dire ca comme ca j'ai muri car la fois de ma dispute jai agi comme un gamin. Je sais pas si c'est nessessaire mais mes armes préférées sont le MSG le DE et de temps a autre le MP5 voila c'est terminer je sais que jai pas fait comme il est mis dans le modele mais je savais pas tout Voila ca fai deja un moment que je veux te demander ca comme ca maitenant c'est fais.
PS: Désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois :: Les terres du village :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: